Eternity Can Wait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenna Willson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Willson

Jenna Willson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Eternity Can Wait
Demande de sujet:: Libre ^w^
Relations::
Orientation:: Hétérosexuel(le)

Jenna Willson Empty
MessageSujet: Jenna Willson   Jenna Willson Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:53

Jenna Willson 7ayumi-1-20081212-175247 Jenna Willson 7ayumi-2-20081212-175247 Jenna Willson 7ayumi-3-20081212-175247

NOM : Willson
PRÉNOM : Jenna
ÂGE : 16 ans
CATÉGORIE : Humaine
AVATAR : Emily Browning
CODE DU RÈGLEMENT : Twilight


Dernière édition par Jenna Willson le Ven 12 Déc - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Willson

Jenna Willson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

Eternity Can Wait
Demande de sujet:: Libre ^w^
Relations::
Orientation:: Hétérosexuel(le)

Jenna Willson Empty
MessageSujet: Re: Jenna Willson   Jenna Willson Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

Il était tard, la nuit était noir et plutôt froide, Jenna était sur le point d'allez se coucher, quand sa chatte, son fidèle animal de compagnie, du nom de Clarinette, s'enfuit alors qu'elle tentait de fermer le volet de la salle à manger. Elle ne pouvait pas encore laisser sortir sa petite boule de poile car cette dernière était encore un vulnérable petit chaton, Jenna attrapa donc une lampe torche, mit ses bottes et sortit de la grande maison dans laquelle elle vivait avec le reste de sa famille. La maison laissait présager que la famille qui vivait dedans était plutôt riche, c'était une grande bâtisse qui comportait une grande cour, dans l'arrière cours il y avait même une piscine creusée, bref c'était vraiment ce que l'on pourrait qualifier de « Maison de bourges »

Bref notre jeune adolescente, une fois sortie appela sa petite minette, fit le tour de sa maison à la recherche de son petit matou adoré, cependant elle ne la trouva pas après plusieurs minutes de fouille, elle soupira et se dit qu'elle ne devait pas abandonner, elle ne voulait surtout pas qu'il arrive un malheur à Clarinette, c'était l'une des seule créature qui lui tenait compagnie à la maison ! Les trois quarts du temps ces parents étaient absents à cause de leur boulot et quand ils étaient là c'était du pareil au même. Il ne pensait qu'à leur carrière, leurs enfants passaient après. Quand je dis leurs, je parle aussi du grand-frère de la jeune fille, lui c'est le deuxième être le plus présent dans la maison après, Clarinette ! Il est gentil, Jenna l'apprécie beaucoup, seulement il est un peu trop protecteur à son gout !

Pour en revenir à nos moutons, la jeune fille avait continué ses recherches, quand soudain elle vit sa petite chatte aller se cacher sous une voiture en face de la maison, Jenna bien déterminée à la faire rentrer de grès ou de force, traverse la route et s'agenouille près de la voiture. Elle pose sa lampe en direction du chaton pour s'éclairer et d'un geste brusque elle essaie de saisir la petite boule de poile, qui elle, bien décidée a rester dehors s'enfuit en direction de la forêt, lieu sombre, où il n'est pas bon d'allez se promener la nuit.


« Non, Clarinette reviens !! »

La jeune fille suite à ses paroles se mit à courir derrière son animal et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva plongée dans les ténèbres de la forêt, il faisait très sombre et la nuit était fraiche et notre jeune fille était sortie pas très vêtue, en effet, aujourd'hui elle portait une jupe plissée à motifs écossais, des collants, des bottes et un pull assez fin, elle s'habillait souvent de cette manière, sans se soucier du temps qu'il faisait dehors, enfin habituellement, quand elle va en cours, elle pense à prendre son manteau et toute suite elle a un peu moins froid, seulement cette fois elle pensait qu'elle ne sortirait que quelques minutes, elle aurait sans doute du réfléchir un peu plus ...

Elle s'enfonça un peu plus dans la forêt, elle sentait de plus en plus le froid et la peur commençait à monter en elle, elle n'était pas froussarde, seulement là c'était différent, ce n'est pas non plus de courage qu'elle manquait en temps normal, seulement, là c'était différent .... Elle fit volte face ! Elle n'avait plus qu'une envie rentrer au chaud chez elle, tant pis pour son chat, il finira bien par rentrer tout seul, la jeune fille fit quelques pas, mais elle fut vite incapable d'en faire un de plus, elle avait froid et peur et elle avait cru entendre des bruits de pas, elle était paniquée, ne savait pas quoi faire, elle regardait tout autour d'elle, s'éclairant à l'aide de sa lampe torche, les bruits de pas se firent de nouveau entendre.


« Y’a quelqu’un ? Ohé ... Repondez .... s’il vous plait ... »

Ses paroles étaient peu audibles, le stress avait pris le contrôle sur sa personnalité habituellement enjouée, déterminée, généreuse, dynamique, toujours présente pour aider les plus démunis, seulement là, c'était elle qui avait besoin d'aide, malheureusement elle ne pensait pas que quelqu'un l'aiderait, elle se disait que s'il y avait quelqu'un dans cette forêt c'était sans doute un psychopathe ! Cette pensée lui fit encore plus peur, elle devait se ressaisir, il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir de pensées macabres, mais elle n'arrivait pas à positiver, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup d'ailleurs.

Des fines larmes se mirent à couler sur ses joues blanchie par le froid. Les petites perles qui coulaient sur ses joues laissaient des traces noires dégouliner, c'était son maquillage qui se laissant emporter par les larmes, elle avait l'habitude se maquiller en mettant du khôl noir sous ses yeux et du phare à paupière foncer, cela faisait tellement bien ressortir la couleur verte/marron de ses yeux et la couleur porcelaine de sa peau.

La jeune fille ne se sentait vraiment pas bien, c'est comme si elle était sûre qu'elle ne rentrerait pas ce soir, comme si elle savait que c'était fini et qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire : Attendre calmement que tout soit fini. Toutes ses forces et son courage l'ayant déjà quitté, il ne restait plus que cette jeune fille, une jolie adolescente de 16 ans, une petite fille aux airs enfantins, une étudiante brillante, une joueuse de guitare, une pauvre fille perdue dans une forêt ...

Impossible pour elle de se reprendre. Elle ferma les yeux et sentit ses jambes faiblir, son corps tremblait à cause du froid et de la peur qui avait pris le contrôle de son esprit, elle était trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle finit par ne plus tenir debout et elle s'assit sur la terre glacée de la forêt. Sa tête était pleine des évènements de sa vie l'ayant le plus marqué. Des photos dans les albums de familles, des moments douloureux de son existence, c'est comme si sa vie se redessiner devant elle. On dit souvent que l'on revoit défiler toute sa vie quand on est sûr le point de quitter ce monde.

Elle était née un 24 mai un magnifique jour printanier et pourtant elle n'aimait pas le printemps, car il y avait trop de pollen en cette saison et étant asthmatique elle détestait le pollen qui accentuait ses chances de faire une crise d'Asthme. Elle était la fille d'une célèbre avocate et d'un riche PDG d'une firme multinationale, elle a toujours vécu dans le luxe, elle a toujours eu tous ce qu'elle désirait. Elle a grandi sans ses parents, ses derniers n'ont jamais été là pour elle trop pris par le boulot, c'était sa nourrice qui s'occupait d'elle et de son frère. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec ses parents au final, elle se souvenait que tous les ans ils passaient deux semaines en vacances en famille sur les plages californiéne, mais sinon le reste de l'année ils voyaient rarement leurs parents. C'est triste quand même de voir que ses propres parents laisse presque tomber leurs enfants ...

Mais on ne peut pas changer les choses après tout, aujourd'hui c'est trop tard, tout est trop tard. La jeune fille aurait tant aimé être encore au lycée avec ses amis, dans ces moments-là elle se sentait bien. Elle n'aimait pas beaucoup les cours, mais c'était l'occasion de revoir tous ses amis et ça, ça lui plaisait, elle n'avait pas vraiment de mal à devenir amie avec les autres, c'était une fille très gentille et très extravertie, allez vers autrui ne l'avait jamais gênée au contraire.

La jeune fille dans sa déprime totale ne pouvait plus s'empêcher de repenser à son passé, elle était recroquevillée sur elle-même, elle avait lâché sa lampe torche, ses muscles n'était plus capable de se contracter, trop paralyser par la peur. Une image revint à la jeune fille c'était lors de son 7éme anniversaire, l'un des rares qu'elle avait fêté uniquement avec ses parents sans que ses derniers partent avant l'heure pour urgence professionnelle, ce jour-là aussi elle avait eu très peur, en effet, la jeune fille était sur son nouveau vélo et les freins ne fonctionnaient pas, elle avait foncé dans la piscine et n'avait pas réussi à remonter, c'est son père qui l'avait sauvée, aujourd'hui il n'était pas elle et la jeune fille se disait qu'elle n'avait cessé de causer des soucis à ses parents ...

Cette image s'effaça de sa tête laissant place à des petits morceaux de souvenirs entrelacés les uns dans les autres, elle se rappelait toutes les fois où ses parents avaient fier d'elle, elle se souvenait de la première fois qu'elle avait joué du piano devant une salle bombée de monde, elle avait huit ans, sa mère était tellement heureuse de la voir jouer aussi bien de son instrument préféré ! Elle se rappela aussi la fois où elle avait fait une représentation théâtrale devant son collège quand elle avait 13 ans, cette fois là aussi ses parents étaient fiers d'elle, elle eut ensuite des petits flash sur les bulletins scolaires qu'elle avait ramenés tout au long de ses 16 ans, pas une seule fois elle avait déçu ses parents, elle était douée et elle aurait certainement pu réussir de brillantes études. Ses parents voulaient qu'elle fasse de grandes études, comme du droit ou de la médecine, mais ce qu'elle voulait elle s'était faire carrière dans la musique.

La musique avait été une grande partie de sa vie, d'abord avec le piano, au fond c'était sa mère qui l'avait forcée à jouer de cet instrument, mais ça lui plaisait, elle aimait beaucoup le son de cet instrument, mais ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était la guitare, elle avait commencé à en jouer à 12 ans et désormais elle était plutôt douée, elle aimait bien chanter aussi, elle écrivait ses propres chansons et là c'était elle qui était fière d'elle ...

Dans sa vie il y avait eu des moments moins heureux aussi, comme sa première rupture, en y repensant bien elle ne se souvenait même plus du visage de son premier petit ami, ça remontait à quelques années déjà et ça n'avait pas duré très longtemps. Des ruptures il y en a eu d'autres et la plus récente est toujours la plus douloureuse, logique. En ce moment elle n'avait pas de petit copain, mais il y avait quelqu'un qui lui plaisait bien, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle n'osait pas allez vers lui dommage, peut être aurait elle du ...

D'autres moment douloureux de sa vie ? Il y avait le décès de sa grand-mère il y a trois ans, cela avait été dur, elle adorait sa grand-mère, mais aujourd'hui c'était passé, il y avait aussi la mort de son ancien chat qui l'avait rendue triste et tous ses autres moment où on a envie de pleurer sans savoir pourquoi. Au fond, elle n'avait pas eu énormément de moments durs dans sa vie, elle avait eu jusqu'à présent une vie plutôt heureuse et elle ne s'en plaignait pas du tout, à l'heure actuelle elle aurait seulement aimé pouvoir en profiter encore ...

Mais aux yeux de la jeune filles tous ses moments, heureux ou pas de sa vie était fini, elle ne s'en sortirait pas, si personne ne la tuait ce soir, elle risquait de mourir de froid pendant la nuit. Personne ne viendrait la sauver apparemment, elle n'avait plus aucun espoir, elle entendit à nouveau les bruits, ils étaient tous près d'elle désormais, elle releva la tête doucement et entre les mèches de cheveux bruns qui passaient devant ses yeux, elle crut apercevoir une ombre, elle était tétanisée et se contenta de reposer sa tête contre ses genoux, elle ferma encore les yeux, son corps tremblait de plus en plus, les larmes coulèrent à nouveau, la panique ne la laisserai jamais tranquille, si elle n'avait pas eu aussi peur elle aurait pu s'enfuir ...

Jenna se demanda ce qui se passerait si elle disparaissait pour toujours ce soir, elle imaginait déjà la tristesse que ressentirait sa famille et ses amis, elle aurait voulu leur éviter ça, elle ne voulait pas être à l'origine de la douleur des gens aux qu'elle elle tenait, mais elle ne pouvait rien faire, au fond elle se dit qu'elle n'était qu'une pauvre fille incapable de venir à son propre secours alors qu'elle voulait aider les autres, elle se sentait vraiment pathétique

Elle était vraiment désespérée, perdue et sans espoir, dans ces conditions c'est sûr qu'il est difficile de s'enfuir, c'est même bête au fond d'avoir tellement peur qu'on est incapable de fuir, la jeune fille se le reprochait à elle-même, elle ne comprenait pas pourquoi son corps ne répondait plus, elle ne comprenait pas d'où venait cette sensation d'être coincée ici, elle avait comme l'impression que même si elle se levait et qu'elle partait en courant, elle ne quitterai pas cette forêt elle était prisonnière de la noirceur de ces bois, elle ne s'en sortirait pas et ce quoi qu'elle fasse.

Elle avait de plus en plus froid et elle était fatiguée, ses yeux étaient clos et malgré la peur elle sentait que le sommeil l'emportait, il était sans doute très tard, cela faisait combien de temps qu'elle était là, recroquevillée à attendre que tout s'arrête ? Elle n'en avait aucune idée, une demi-heure ? Une heure ou trois peut-être, elle n'avait absolument pas conscience du temps qui passait. Elle se demandait aussi combien de temps se passerait avant que son entourage remarque sa disparition peut être demain, ou après ...

Soudain elle entendit de nouveau des bruits de pas, son sang se gela, ils étaient encore plus près, la fin serait elle arrivée ? Serait-ce le moment de quitter ce magnifique monde, seulement 16ans après y être venue ? Le coeur de la jeune fille s'emballa, elle n'osa pas relever la tête, mais elle entendait le craquement des feuilles mortes et des morceaux de bois sous les pieds de quelqu'un, de quelque chose, elle ne savait pas, elle ne voulait pas savoir ...

Alors que tout semblait perdu pour elle Jenna ne bougea pas d'un pouce, elle resta par terre, ignorant ce qui se passait autour d'elle, mais elle sentait une présence très proche d'elle, elle avait encore envie de pleurer, mais elle n'y arrivait pas, peut être qu'au fond d'elle elle pensait que la chose ou la personne qui venait vers elle l'ignorerait si elle ne bougeait pas, c'était bête, après tout il y avait peu de chance que ce soit un Tyranausore ! Sa lampe torche étant à ses pieds on voyait très bien qu'il y avait une jeune fille assise par terre.

Elle sentit un frisson dans son dos, quelque chose était juste derrière, un grand coup de stress l'envahit, elle se répétait sans cesse dans sa tête « allez Jenna redresse toi et cours, cours, cours, enfuit toi ... Te laisse pas faire ! » Seulement son corps n'avait toujours pas l'air décidé à répondre. Alors qu'elle était en pleine panique, elle entendit :


« Miiiiaou »

Puis quelque chose se frotta contre son dos en ronronnant, alors la jeune fille se redressa et tourna doucement la tête et retrouva un peu le sourire en voyant Clarinette, tout ça pour son chat. Elle avait eu peur d'un simple chaton pas plus haut que trois pommes ! Elle se sentit soulagée, elle ramassa sa lampe torche d'une main, dans l'autre elle prit son chaton et quitta la forêt, remise de cette frayeur et contente de la fin un peu ridicule de cet événement. Ce qu'elle ignorait c'est que l'ombre qu'elle avait vu était bien réelle et non pas le fruit de son stress comme elle l'avait pensée, mais ce n'était sans doute pas l'ombre d'un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Willson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Can Wait :: Accueil :: [▪] Présentation-
Sauter vers: